« Les questions des députés ! | Accueil | FM : Chlorophylle à Yzatis »

18 décembre 2007

Commentaires

Pat

Ce site de Varennes est idéalement positionné géographiquement parlant. Certes, nous n'avons pas d'avions mais les forces projetées que nous soutenons ont besoin d'établissement comme le nôtre. Le BSMAT aussi d'ailleurs dans d'autres compétences. Sarko ne veut plus parler d'aménagement du territoire, mais le bassin d'emploi de l'Allier n'a que trop souffert de ces décisions à l'emporte pièces; et puis, la présence des forces armée et l'aménagement du territoire sont ils si contradictoires ??? Monsieur le Maire, Monsieur le Député, je suis Yzeurien et je travaille pour mon pays sur la Base Aérienne, et j'en suis fier; Pesez de toutes vos forces pour conserver nos 2 sites de Varennes et Moulins.

Pat

En cette période de vacances je voudrais juste dire que "mon" entreprise ne fermera pas, tout du moins pas tout de suite. Depuis octobre 2007 l'attente fût très longue même si nous ne sommes pas resté les 2 pieds dans le même sabot comme l'on dit familièrement. Je remercie les élus locaux qui n'ont pas ménagé leur peine ainsi que la population du bassin de l'allier qui a massivement signé notre pétition. Grâce à l'effort de tous, sachez que vous avez permis à 450 personnes de conserver leur emploi et ce n'est pas rien évidemment. Avant ces évènement, je ne mesurais finalement pas très bien ce que pouvait être la perte de son emploi, et bien croyez moi si vous le voulez, ces vacances m'ont permis de longuement méditer sur ce que je (nous) serais (serions) devenu(s) dans de telles circonstances. Merci à tous et bonnes vacances.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.