« Le service civique devrait coûter 500 millions d'euros par an | Accueil | Grenelle 2 à l'Assemblée: début de l'examen en commission jusqu'en mars »

05 février 2010

Commentaires

Lahaye jacques

Il ne faut pas oublier la présence du maire de Montluçon, Daniel Dugléry, tête de liste départementale UMP pour les régionales sur une liste où figurent deux Moulinoises Bernadette Rondepierre et Elsa Chenaud. Deux moulinoises pas rancunières qui pardonnent à Dugléry d'être celui qui a téléphoné au plus haut niveau de l'Etat pour faire fermer le TGI de Moulins. Lors de l'audience du Conseil d'Etat ce 3 février à Paris cela a été dit clairement...par l'avocate de la ville de Moulins. Le rapporteur public n'a pas eu de mot assez durs contre cette fermeture qu'il considère comme "une erreur manifeste d'appréciation" de Rachida Dati confirmée par Michelle Alliot Marie, bref de ce gouvernement qui a pris une décision dans "l'illégalité certaine"!!!
En pleine crise, en pleine réforme générale des politiques publiques (RGPP) on serait en droit d'attendre un état impartial conforme à notre idéal républicain, il en est rien et, pour ma part, au delà des choix politiques de chacun, je regrette que deux élues de Moulins aillent cautionner une liste des régionales menée par le maire de Montluçon qui n'a aucune conscience de la nécessaire solidarité des territoires pour sortir ensemble de la crise.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.