« Semaine du 24 octobre 2016 à l’Assemblée Nationale | Accueil | Communication relative à la politique en faveur des victimes »

24 octobre 2016

Commentaires

Yciodorus

Bien avant la construction du premier temple de Jérusalem, on dit que le puissant roi David ne faisait que la guerre. C'est son fils Salomon, qui fit ériger le monument, une fois fois la paix revenue. Nous devrions réfléchir à cela et en tirer la leçon qu'on ne construit bien qu'en temps de paix. C'est pourquoi il faut donner raison à tous ceux qui considèrent que Jérusalem appartient indistinctement aux trois religions monothéistes. C'est la seule voie possible pour la paix. La France , entre autres, a donc pris la bonne décision en ne soutenant pas un texte partisan.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)