Retour au blog de Guy Chambefort

Ma Photo

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

« L'équipe au travail... | Accueil | Quelques promesses du député sortant... »

12 juin 2007

Commentaires

Hector Vorace

Certes ce CNCS est beau et les fonctionnaires qui y travaillent competents et devoués. Cela a crée des emplois qualifiés à Moulins, tant meiux. Mais si le deputé sortant avait réellement le carnet d'adresse si développé et une telle influence à Paris comme il le dit, que n'a t il pas obtenu plus..? POurquoi ne pas avoir obtenu un centre de restauration du patrimoine, un pôle d'excellence avec formation aux métiers de la restauration..?
Bref ,vu la richesse du patrimoine locale Bourbonnais , on aurait pu esperer avoir des formations de haute qualité liées à ce projet sur Moulins. Resultat, à part les expsotions, certes intéressantes, pas d emédiathèque ouverte au public, peu de synergies avec les autres institutions culturelles moulinoises, pas d'evenement "populaires" liés au CNCS ... si ce n'est des invitations selectives pour boire et manger lors des inaugurations...

Bref, mettons fin u deputé sourire colgate formaté, à de la culture parachuté et sachons faire gagner Guy Chambefort qui saura ,comme déjà fait à Yzeure, susciter un élan associative autour de pôle culturel sous exploité. Avec Mr Chambefort, on peut compter sur un socialisme du réel, qui prouvera qu'il sait attirer du monde vers ce CNCS et je suis sur qu'il obtiendra ensuite beaucoup plus facilement des iades quand les élites parisiennes verront l'élan populaire et associatif autour de ce projet.
Bref, plutot que de croire à l'influence de Perissol parmi des centaines d'UMP, qui est,comme Douste Blazy parmi les has been de droite, votons et faisons voter Chambefort Chassin, pour le dynamisme solidaire du Bourbonnais, loin d'un élitisme Colgate inefficace ,etouffant .
Hardi camarades,compagnons, croyons y , convainquons,.... la victoire est en nous!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.