Retour au blog de Guy Chambefort

Ma Photo

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

« Le souffle du Plessis... | Accueil | Guy Chambefort maintenant à la tête des forces de gauche et de rassemblement... »

08 juin 2007

Commentaires

ludovic

un truc bizarre.. sur le site de Perissol, les gens qui posent des questions n'ont qu'un prenom... Ont ils peur ou tout simplement s'agit il de pseudo personnages et de questions ou remarques faites par l'equipe de campagne de Pap?
De plus, pas une seule photo des meetings;.. Serait ce qu'il n'y avait que si peu d emonde que cela eût été ridicule de lel montrer?
enfin Pap se veut champion de l'éducation mais lorsqu'on lit sa biographie, on lit esr au lieu de est.... Bon, ben il va falloir qu'il nous ponde encore un rapport sur le socle des connaissances que peut être lui même ne maitrise pas encore.... Vite... un rapport ou une mission , une commission bidule comme le gouvernement UMP en a tant créées.. Perissol arivera bien a dégoter une presidence ou un rapport , même si c'est du vent et que ça ne sert à rien pour les gens de l'Allier!
Bon , en tout cas superpap soutenu par le maire de Ploermel clerical convaincu et superpap qui ne sait pas écrire correctement le verbe être,voila bien deux preuves ,si il en fallait encore, qui prouve qu'il faut le renvoyer à Paris ... et, pourquoi pas, Guy Chamberfort maire de Moulins l'an prochain!

hector

avez vous vu sur le site paperissol que celui ci revendique le soutien du maire de Ploermel, pour affirmer que ce serait grace a Pap que la base Intermarché serait à Moulins... mais il ne precise pas que ce Monsieur le maire de Ploermel est surtout celebre pour avoir eriger une immense statue de jean Paul II dans sa ville, inauguré en grandes pompes avec echarpe tricolore .... et que nombre d'articles ont rappelé que ce maire avait un passé suspect, un role d'homme de l'ombre bien peu clair.. Bref, pap a les soutiens qu'il peut mais avoir comme soutien un homme qui sent le souffre qui plus est clerical extremiste notoire... ca en dit long

GLAIZE

Cher Guy,
Je ne suis pas de ta ville (je suis lyonnais); cependant il m'arrive d'y venir et j'apprécie l'oeuvre accomplie par toi dans la gestion de ta municipalité. C'est pourquoi je me permets d'exhorter tes électeurs à te porter au statut de député. Ta profession et ta carrière professionnelle t'ont donné une approche extrêmement concrête des problèmes qui bénéficiera grandement à chacun des citoyens de ta circonscription.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)