Retour au blog de Guy Chambefort

Ma Photo

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

« La pelle du 17 juin... | Accueil | Messages de félicitations... »

18 juin 2007

Commentaires

Paul Art

Voilà un cas unique en France...Périssol battu par un blog....Un blog périssolicide...C'est inédit, unique et bien sympathique... Le nouveau député,Guy Chambefort, n'est pas encore installé qu'il fait donc déjà parler du Nord-Allier...Périssol aurait dû tourner sa langue dans sa bouche,avant de jacter, lui qui a prétendu que la circonscription serait muette...ubuesque !!!!

Psy Kodram

Monsieur Périsol s'accroche à toutes les branches pour se maintenir hors de la sphère de sa propre responsabilité dans la défaite...affabulation,prétention et inaction...En voilà enfin une bonne excuse...le blog...et c'est vrai c'était bien marrant ce blog et surtout ce personnage démonté progressivement s'est disloqué...Mais la raison profonde de voir la réalité en face c'est le refus d'être battu,et surtout de près de 3500 voies, par l'ennemi de toujours,celui qu'il regardait de façon condescendante et même méprisante, le besogneux communal, le petit prof...le maire d'Yzeure...Guy Chambefort...Bravo le nouveau député..Notre député à la blouse !!!!

hector Mallot

Oui la ça devient risible.... Rendez vous compte... Quele influence que celle de ce blog... C'est donc les propos écrits ici qui serait la cause de la fin du Pap..! Mais il ne comprend donc rien Pap! Il n'a pas vu qu' à Moulins, Guy Chambefort a failli avoir plus de voix que lui... La mauvaise foi a ses limites.... Il a été désavoué c'est la seule chose qu'on peut dire puisque même à Moulins il est très fortement contesté!
Et puis , si Chambefort et Chassin s'étaient contenté de ces soi disantes insultes et critiques, auraient-ils été élus? Bien évidemment non... Moi qui suis dans l'Allier depuis quatre ans seulement, j'ai vite vu et entendu la différence par le bouche à oreilles et par la façon de faire des deux candidats.. Non, monsieur Perissol, ce ne sont pas les insultes supposéées qui font que nosu avons voté pour Mr Chambefort... Simplement, on le voit souvent, il est accesible,simple... On a l'impression qu'il vit comme nous... et on se dit qu'il peut mieux relayer nos souhaits nos difficultés plutôt qu'un député sortant qui ne fait que sourire de façon forcée et qui sert la main à tout le monde comme s'il vous connaissait depuis très longtemps!
Voila, Mr Perissol doit comprendre que ce qui l'a fait perdre, c'est le marketing politique desuet, c'est le manque de présence et de simplicité notamment.et l'impression de mépris ,de sclérose vis à vis de ceux qui ne pensant pas comme lui.
Plutot que de jouer les martyrs, pap doit regarder la realité en face et se mettre à travailler pour le bien de tous avec notre nouveau député et à la com d'agglo aussi.
Guy Chambefort, toujours présenté par Pap comme le vilain canard anti moulinois a bien accepté de jouer le jeu de l'intercommunalité... Que Pap se montre maintenant aussi Républicain dans son comportement vis à vis dun nouveau député.
A tous, de tout bord politique, travaillons ensemble pour rendre toujours plus attirant et vivant notre Bourbonnais si plein d'atouts!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.