Retour au blog de Guy Chambefort

Ma Photo

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

« Chambefort rime aussi avec culture! | Accueil | Quelques promesses du député sortant... »

13 juin 2007

Commentaires

hector Mallot

Un bon signe que ce mercredi soir unitaire!
En ce qui concerne Pap, des collègues que je pense être de droite m'ont dit avoir recu un appel telephonique en faveur de Pap par un automate.. Ils 'nont pâs apprecie du tout l'aspect tres impersonnel , propagande marketing politique importée des hautes sphères qu'emploi Pap... Le plus beau c'est que si il voulait s'entretenir avec Pap, il fallait taper sur la touche neuf!
Faire le neuf poru avoir Pap, nonnon y a erreur... Pour ceux qui veulent le neuf, du neuf, c'est Chambefort qu'il faut voter Pas Pap.... Bref, c'est affaire d'automate telphonique est franchement revelatrice... Sourire Colgate forcée, automate telephonique....Si c'est ça que nosu propose le député sortant comme relation avec se sleecteurs.. Preferoins Guy CHAMBEFORT qui lui va où vivent les gens, leur parlent directement , sasn automate, sans sourire forcé figé permanent... Bref un député humain, proche, pas un prduit formaté de la communication politique qui correspond si peu aux realités de notre Bourbonnais..

Martin

Félicitation pour l'accès au second tour. Félicitation pour cette belle campagne, sur le terrain, au plus proche des concitoyens. Félicitation pour votre prestation ce soir.
Pour info, de bonne augure, dimanche, 5 amis, qui ont voté à droite pour les présidentielles, voteront pour vous. Car vous leur inspirez plus confiance que l'autre. C'est la preuve que l'on peut espérer!!!
Allez les amis. Si tout le monde en ramène au moins un dimanche. Nous seront bons.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)