· C’est toujours une joie de constater la parution d’un nouvel outil de communication …
· La liberté ne peut prospérer que dans la diversité…Surtout à une époque où la presse traditionnelle et les médias audiovisuels apparaissent comme de plus en plus concentrés et n’ont pas, tous, l’ardente obligation de la participation et de l’expression citoyenne !!!
· Janvier 2008 nous apporte le premier numéro de « La lettre de Guy Chambefort »…
En voici l’éditorial :
« Madame, Monsieur,
La législature débute et, conformément à mes engagements, je vous propose cette lettre qui me permettra de vous rendre compte des actions engagées tant sur le plan locale que national.
L’objectif est double. Celui de mettre en évidence l’activité du député et de sa suppléante et de rendre compte des grands enjeux actuels en montrant la nature du débat politique. En effet, il me parait nécessaire de mieux faire connaître les propositions du groupe socialiste de l’Assemblée et nos différences vis-à-vis de la politique gouvernementale.
Ce premier bulletin, axé principalement sur une présentation global de l’esprit avec le quel j’aborde ce mandat de député, revêt avant tout un caractère informatif général.
De plus amples détails sont disponibles sur le blog.
Celui-ci recense en temps réel les questions économiques, juridiques, législatives et politiques locales et nationales au travers de rubriques régulières.
Dorénavant cette lettre représentera un lien direct entre nous. C’est donc avec plaisir que je vous adresse ce premier numéro en vous rappelant que notre permanence est à votre disposition pour toute demande de renseignement.
A l’occasion de la nouvelle année, Marie José et moi-même vous présentons nos vœux les meilleurs. Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués. »
Guy Chambefort
Commentaires