« Foire aux chevaux à Montaiguët en Forez |
Accueil
| L'Assemblée nationale adopte le projet de loi de réforme des institutions »
- Visite du Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale :
La presse rend largement compte de la venue à Moulins, de Brice Hortefeux.
Elle constate que Guy Chambefort, député de l’Allier n’était pas à la réception, à la mairie et organisée en l’honneur du membre du gouvernement. Elle suppute les raisons de son absence... Soyons clairs: il était absent volontairement.
- Au-delà de ses argumentations de caractère général et d’aspect consensuel, sur l’aménagement du territoire ou le positionnement stratégique de Moulins, il ne faut pas oublier de dire que Brice Hortefeux est la tête de liste déclarée de la droite aux prochaines élections régionales...
Il était donc aussi, à Moulins, en visite préélectorale!
- Guy Chambefort, pourtant, répond presque toujours positivement aux très nombreuses invitations pour les manifestations locales… S’il est retenu à l’Assemblée, pour le travail parlementaire, c’est Marie José Chassin, sa suppléante, qui le représente!
- Mais le mercredi 28 mai, à deux pas, à la Préfecture de l’Allier, c’était la remise du prix de la Résistance et de la Déportation…
Pourquoi ne pas s’y être livré à l’exercice de l’appel ?... Guy Chambefort était présent
Il est vrai qu’il croit que ce thème est porteur de valeurs qui s’imposent sur celles d’un ministère qui comporte dans son intitulé «l’immigration et l’identité nationale » !!!
- Rassurons les médias:
Ils trouveront, à l’avenir à Moulins, Guy Chambefort, à la réception officielle des ministres aux cartes de visite plus conformes à nos traditions d’accueil, humanistes, solidaires et républicaines.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Commentaires