Le PS n'a pas le monopole des bisbilles internes...
Travail le dimanche, suppression de la pub à France Télévisions, baisse de la TVA: l'UMP n'en finit pas de se trouver des sujets de discorde.
Sans oublier les épisodes passés sur le Grenelle de l'environnement, le financement du RSA ou encore la carte SNCF famille nombreuse.
François Fillon a recadré sa ministre du Logement Christine Boutin qui a annoncé hier le lancement d'une réflexion sur l'opportunité de rendre obligatoire la mise à l'abri des SDF en cas de grand froid.
Le Premier ministre s'est fait siffler mardi à plusieurs reprises lors du congrès des maires lorsque qu'il évoquait le service minimum d'accueil dans les écoles.
Mais pour régler ces divisions à droite, Estrosi entreprend une attaque en règle… de Copé !
«Peut être qu'au sein du groupe, ce droit à la parole que les députés ont souhaité ne leur a pas été accordé. Et il ne faut plus que cela se reproduise», avertit-il. Avant d'insister : «C'est une première, il ne faut pas que ce soit une jurisprudence». «La coproduction législative ne peut être en aucun cas l'empêchement et la paralysie.
Comme à chaque fois, les bisbilles de la majorité se termineront à l'Elysée… L'arbitrage et l'autorité – de Nicolas Sarkozy !!!
«Le président réunira tout le monde cet après-midi». Il calmera ses troupes, sûrement.
Avant le prochain coup de sang…
.
Lire l'article en entier sur "Libération.fr": cliquez ici
Commentaires