C'est le message qu'est venu faire passer hier soir à Avermes, auprès des militants du PS, Jacques Bernard Magner Vice-Président du Conseil Régional d'Auvergne en charge du développement économique.
Il a dressé, avec beaucoup de clarté, le bilan actuel de la crise dans notre région en détaillant toutes les mesures, à la fois conjoncturelles et structurelles, prises par l'exécutif régional pour faire face à l'aggravation de la situation économique et sociale. Malgrè une baisse de 2,26% de ses ressources, la Région mobilise des dispositifs innovants pour aider les entreprises d'Auvergne a supporter au mieux des difficultés qui se multiplient.
"La Région travaille mais aussi concerte" a-t-il conclu , ce dont ferait bien de s'inspirer la Communauté d'Agglomération de Moulins qui s'apprête à faire voter vendredi soir son "Contrat d'agglomération 2009-2013" dont le contenu n'a été débattu dans aucune commission!!...
Guy Chambefort avait tenu à assister à cette réunion à laquelle participaient également Alain Denizot et Pascal Perrin Vice-Présidents du Conseil Général.
Commentaires