Depuis quelques jours, on voit ça et là, quelquefois pour satisfaire de petites vengeances ou pour bichonner de grosses jalousies, un petit nombre d’individus s’ébaudir devant la facile exploitation d’un pseudo classement qui relègue Guy Chambefort à l’avant dernière place!
C’est compter sans le terrain et sans l’opinion publique qui depuis de nombreuses années a pu mesurer concrètement l’ardeur à la tâche et l’impérieuse volonté de transparence de Guy Chambefort. Le citoyen de base sait qu’il doit y avoir un "truc" !!!
Nous traiterons cette question au fond… Mais auparavant en guise de mise en bouche nous allons proposer quelques exemples…
Ces dossiers font partie des nombreux dossiers que traite le député Guy Chambefort, via sa permanence, avec sérieux, application, dans la recherche de l’intérêt de son interlocuteur et surtout sans tapage.
SOS personnes âgées
Début avril, Guy Chambefort a reçu de Gisèle Debrielle, présidente de l’association SOS personnes âgées, située dans la banlieue montpelliéraine, le courrier suivant (cliquez pour le lire) dont voici un extrait:
« Le 1er décembre 2008, nous vous avons adressé une lettre (cliquez ici pour la lire) personnelle et nominative, afin d’attirer votre attention sur la condition des personnes âgées dépendantes et plus particulièrement de celles qui résident dans des services de long séjour au sein de l’hôpital public.
Nous vous remercions d’avoir voulu nous répondre, d’avoir adressé une question écrite au gouvernement ou un courrier à Madame Bachelot, bref d’avoir pris en considération l’inquiétude d’un certain nombre de vos citoyens.
Toutefois, vous comprendrez mieux la désaffectation, voire la défiance, d’une majorité des français envers les politiques, car sachez que sur 570 lettres postées (les 7 députés de l’Hérault ayant été contactés auparavant) seulement 48 députés ont répondu !... »...
- Dans un prochain épisode, vous saurez pourquoi Guy Chambefort préfère écrire directement à Mme Bachelot, ce qui va nécessairement le pénaliser dans les classements tels qu’ils sont conçus actuellement !...
- Voila donc un premier exemple où hors tapage et mousse médiatique, Guy Chambefort se situe dans les cinquante premiers députés, c'est-à-dire le premier dixième de l’Assemblée Nationale !!!
Commentaires