Aviez-vous remarqué ?
Une fois de plus il s’agit d’une bonne communication!
Celle qui estompe les problèmes et magnifie un aspect d’un projet et celui qui prétend le porter !!
Le problème c’est toujours l’absence de lisibilité sur l’avenir du marché couvert... Aux dernières nouvelles, Vinci, l’investisseur maintenant de service, ne demanderait-il pas 6 mois supplémentaires, après le mois de juin prévu, pour indiquer s’il continuait à jouer dans cette partie ?
La communication, c’est d’utiliser les travaux du parking du marché couvert, à la charge de la commune, pour laisser entendre que les travaux ont commencé pour le marché couvert proprement dit !!!
Le plus grave encore, c’est la lecture de la gazette locale qui nous le montre...
A travers articles et photos, les travaux pour le parking et le pseudo-début des travaux pour le marché couvert sont dans le même sac !!
Un montage d’opération sans encore aucune réalité, est ainsi implicitement validé!
Une nouvelle version du deuxième pont sur l’Allier?
Il y-a-t-il une place pour une feuille de cigarette entre « le parking » et le « marché couvert », entre mairie et journal ?
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