Depuis quelques temps Gilbert Montagné se multiplie dans le Nord- Allier… D’un colloque sur le handicap à une rencontre avec les jeunes de l’UMP. Il passe à Moulins, par la piscine, par ce qui reste encore du marché et par diverses associations de handicapés !
Il est l’objet, il est vrai, d’une opération de séduction destinée à l’enrôler sur les listes de la droite pour les prochaines élections régionales.
Paradoxal ! L’amoureux de l’Allier, qui affirme que ses racines bourbonnaises remontent à 1620, devrait le savoir… Sur notre territoire c’est toujours de la gauche que sont venus le mieux être et la solidarité… La droite des hobereaux s’est appliquée à faire perdurer l’asservissement !!!
Mais avec les difficultés actuelles de la droite locale, ses caricatures de la politique menée par René Souchon, son absence de propositions sérieuses et crédibles, le boulet à traîner de la politique sarkoziste et les… postures de Brice Hortefeux et d’Alain Marleix, on ne peut s'attendre qu'à du déjà vu !!!
Commentaires