La première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, affirme, dimanche 28 février, dans un entretien au Parisien, que Nicolas Sarkozy a montré son "mépris des agriculteurs" en n'inaugurant pas samedi le Salon de l'agriculture. "C'est une dérobade qui montre son mépris des agriculteurs", déclare-t-elle, précisant qu'elle visitera le Salon mercredi. "S'il y a un domaine où l'État doit jouer son rôle de régulateur, c'est bien celui-là", ajoute-t-elle.
Source : afp
vous n'avez pas encore compris que Monsieur SARKOZY était là pour travailler et non pour plaire avec des risettes, et des poignées de mains qui entre parenthèse n'ont rien fait de plus depuis 30 ans.
il a un boulot et c'est au bout de son mandat que les gens pourront critiquer ce qu'ils savent parfaitement faire tel que le PS ET LES VERTS, qui s'allient pour être contre lui alors que les points communs entre ces 2 là ne sont pas évidents !!! et les français foncent têtes baissées
il est moins bavard que Monsieur CHIRAC rire manger et ne rien faire bravo, sa popularité est une chose mais son bilan ???
je vais sûrement encore être censuré ?????
les gens francs n'ont pas le droit de parole
Rédigé par : cleopatre | 06 mars 2010 à 15:58