« Fillon interdit à ses ministres de toucher une retraite de parlementaire | Accueil | Retraites : retraite au son des vuvuzelas ! »

18 juin 2010

Commentaires

abeille

Il faut se rendre compte que pour une législature de 5 ans un député touche 1150 EURuros de retraite à partir de 60ans .Et je ne vous dit pour plusieurs mandats(Boutin 4000 euros).Et pourquoi ces mêmes députés voteraient t'ils une loi qui nous feraient travailler jusqu'à 62 berges ou plus en cotisant 42,5 annuités ?C'est fait ce que je dit mais fais pas ce que je fais. C'est honteux de toute façon on peu le vérifier sur tous les blogs d'ici ou d'ailleurs le peuple est léssivé de tous ces gens qui nous gouvernent avec la seule obsession l'appât du gain

Remarques du webmaster
1-Tous les députés ne votent pas toutes les lois. Vous visez, semble-t-il, ceux qui gouvernent, l'Ump et ses alliés, Sarkozy et son gouvernement
2-Pour la retraite des députés, il faut aussi donner l'information concernant la double cotisation (environ 1100€ mensuels)
3-Guy Chambefort s'est imposé, et tout le monde peut le vérifier, une règle de non cumul des indemnités. Il ne touche donc seulement son indemnité de député alors qu'il est député-maire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.