"Ces rencontres parlementaires sont très importantes dans un moment qui est grave pour notre pays. Je suis venue ici pour dire aux parlementaires socialistes -comme d'ailleurs aux socialistes- qu'il faut que nous prenions de la hauteur, que nous ne soyons pas dans ces provocations, dans ces campagnes de communication qui donnent un climat délétère à notre pays", a-t-elle affirmé, à la veille de la nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites.
Il faut "que nous soyons là pour nous adresser aux Français, pour être le parti des propositions, pour être aussi -inutile de le dire aux parlementaires, c'est déjà le cas- combatif en cette rentrée pour présenter nos propositions aux Français", a assuré la patronne du PS.
"Prendre de la hauteur, parler aux Français, ne pas être dans ce climat désastreux et être combatif, voilà ce que je vais dire aujourd'hui", a-t-elle résumé, alors qu'elle devait prononcer un discours à la mi-journée, en clôture de ce rassemblement de députés et sénateurs PS.
Commentaires