Il y a un an, nous étions 18.000.668 Français à élire François Hollande à la présidence de la République. Quelques semaines plus tard, nous confirmions notre choix en accordant une majorité législative à la gauche. Nous avons bien fait.
Après 10 années de gestion UMP, il était temps de mettre en place une autre politique. Emploi, développement économique, logement, éducation, pouvoir d’achat : la gauche a dû lancer de nombreux chantiers pour parer à l’urgence et jeter les bases d’un nouveau modèle français.
L’extrême gauche trouve que nous arrangeons le patronat. La droite et l’extrême droite pensent que nous faisons du matraquage fiscal. Leurs critiques contradictoires montrent que ces arguments sont absurdes. La vérité est plus simple. Avec courage, détermination et ténacité, nous conduisons une politique qui permet de redonner de la force à notre pays tout en protégeant les solidarités auxquelles les Français sont légitimement attachés. Alors oui, il y a 101 bonnes raisons (et même plus !) de faire confiance à François Hollande. [...] Notre pays avance sur la voie du progrès, de la réconciliation et de la mobilisation des énergies pour construire un nouvel avenir français.
Bruno Le Roux
Pour plus d'information: livret "101 raisons de faire confiance à la gauche".
Commentaires