Ils ne font pas de politique ! Dans un article publié dans La Montagne, Pierre-André Périssol réagit suite à la réunion d’Avermes des candidats socialistes !
Le rédacteur annonce 15 maires et élus ruraux qui soutiendraient cette démarche ! On en compte cependant que 8 sur la photo, curieux !
Il préconise la non politisation ! Tout le monde sait que le Maire de Moulins ne fait pas de politique.
Rappelons-nous ce compte rendu d’un meeting à Saint-Pourçain « Saint-Pourçain choisit Copé » !
On ne peut pas dire que compte tenu des événements actuels ce soit un bon choix !
Rappelons le soutien de Pierre-André Périssol.
« Le Maire de Moulins s’est déclaré publiquement comme un soutien de Jean-François Copé. Ou plutôt Jean-François Copé l’a fait pour lui à la fin de son meeting ». PAP résume ainsi les raisons de ses préférences : « je soutiens Copé, d’abord parce que c’est l’élection d’un chef de Parti. Le mouvement a besoin de son énergie. La deuxième pour des raisons personnelles ». Il serait bien d’ailleurs de faire remarquer que si on fait référence à des raisons personnelles, on doit les indiquer sinon on n’y fait pas référence. On ne peut pas laisser nos concitoyens dans l’incertitude.
Aussi pour revenir au début ils ne font pas de politique quand ça les arrange !
Et puis les maires ruraux sont bon public. Ils n’ont bénéficié d’aucun fond de concours pour leur commune contrairement à ce qui se passe à la Communauté d’Agglomération de Vichy et à la Communauté d’agglomération de Saint-Pourçain et ils se félicitent de l’action du Président.
Comme pour Copé, ce sont des soutiens pour raisons personnelles puisqu’ils ne sont pas politiques.
Mais personne n’est dupe !
Photographie: La semaine de l'Allier
Commentaires