Samedi 08 novembre à 11 h 00, Guy Chambefort a assisté au rassemblement en faveur de la réhabilitation des soldats français "fusillés pour l'exemples" pendant la guerre de 1914-1918, à Rocles. Un dépôt de gerbe a eu lieu au monument aux morts. Etaient présents des représentants : de la Libre pensée de l'Allier, de la Ligue des Droits de l'Homme, de l'Association Républicaine des Anciens Combattants, de l'Association Nationale des Anciens Combattants et Amis de la Résistance, de la Fédération Syndicale Unitaire de l'Allier, l'Association Laïque des Amis de Pierre Brizon, de l'Association des Amis de Montusès, du Mouvement de la Paix et du Conseil général.
A 15 h 00, Guy Chambefort s'est rendu à la Journée Départementale des Jeunes Sapeurs Pompiers de l'Allier qui avait lieu au Centre de Secours de Dompierre-sur-Besbre.
Dimanche 09 novembre, Guy Chambefort, était présent au vernissage de l'exposition "Les soldats de la commune morts pour la France" à Toulon-sur-Allier. Cette exposition est organisée par les Associations des Anciens Combattants Algérie-Tunisie-Maroc (CATM) et des Amis du Patrimoine pour commémorer le centenaire de la Grande Guerre 1914-1918. Elle est visible du 9 au 16 novembre à la mairie de Toulon.
Commentaires