La restructuration de la trésorerie de Lurcy-Lévis qui consistait à transférer le recouvrement de l'impôt et de la gestion des collectivités et établissements publics vers la trésorerie de Cérilly a été repoussée au 1er janvier 2017.
En effet ce qui semblait pertinent suite aux réflexions menées sur le terrain au moment du projet semble être remis en question en raison du souhait de la Communauté de communes Pays de Lévis et des collectivités de rejoindre au 1er janvier 2017 la communauté d'agglomération de Moulins Communauté.
Il n'y a donc plus de cohérence à transférer la gestion des collectivités membres d'une intercommunalité sur un poste comptable dès lors que l'intercommunalité de rattachement sera fusionnée sur un poste comptable différent.
La gestion intérimaire de la trésorerie de Lurcy Lévis confiée au chef de poste de Cérilly est dans l'immédiat maintenue.
Les opérations d'accompagnement technique conduites actuellement par l'équipe de la DDFiP seront par ailleurs poursuivies.
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