« Forte augmentation du budget de la Justice | Accueil | Plan de soutien à l’élevage »

13 juillet 2016

Commentaires

PO. Baptiste

Donc en conclusion, tout va bien, on tient les délais ?
Dommage même pas un seul traître mot sur le bilan catastrophique de cette route particulièrement meurtrière depuis le mois de Mars : 15 morts en moins d'un kilomètre de trajet. Cela veut dire quoi ? Que les usagers sont fautifs sur ce tronçon ? Pas de remise en question, pas d'aménagements ? Pas d'élaboration de plan de travail ? Il faudra donc attendre encore 2 ans pour voir une 2x2 voies et payante encore.
Par contre on relève les promesses président du conseil général ou bien les décisions, non appropriés de la part d'un gouvernement d'une autre majorité.
La vie politique en France est vraiment déplorable !

guy chambefort

Dans ce domaine comme dans d’autres, il faut admettre la réalité des choses. Depuis la décision prise par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, le lancement de la concession, les délais sont respectés et il n’est pas possible de réduire ces délais (enquête publique) au risque de voir la déclaration d’utilité publique annulée. Toute faille dans le dossier ou dans la procédure et dans les délais pourrait donner prise à des recours.
8 km non prévus au départ ont été mis à double voie entre 2013 et 2016.
Aussi, j’ai demandé que le dernier tronçon où se produisent les accidents soit sécurisé comme les autres dans l’attente et que l’on demande dans le cadre de la concession de commencer les travaux les plus accidentogènes Moulins Montbeugny Dompierre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.