Lundi matin, le quotidien local relayant une fois de plus les volontés de la ville de Moulins de masquer son échec avec l’ASM, illustre son article sur le match Chasselay-Yzeure par une photo prise lors du match précédent : « Les moulinois Lobo … sic…lors du match contre Grenoble (c’était Le Puy mais bon… passons).
Il est l’imminent représentant d’une marque commerciale qui n’a d’ailleurs aucune existence légale. A-t-il un intérêt quelconque dans cette affaire ?
La Montagne, contrairement à tous les médias nationaux, au site de la FFF, ne cite pas le club par sa véritable identité, l’AS Yzeure.
La Montagne devrait savoir depuis ses innombrables articles sur la fusion (où elle avait relayé des propositions que l’on savait juridiquement non crédibles) que toutes les équipes nationales et régionales d’un même club doivent être inscrites sous le même nom dans le championnat.
La Montagne ne peut publier que les classements accrédités par le site de la FFF ce qui a été confirmé par cette fédération.
Mais on voit la manœuvre !
Maintenant, l’illustration de la photo gomme Yzeure…
L’objectif se précise. On va revenir à l’ASM sauf qu’une autre ASM s’est créé.
En plus, sur le plan médiatique, avez-vous essayé de soutenir une équipe en criant « Allez Moulins Yzeure » ...
Personne n’y est risqué lors du premier match !
Alors on fait mieux. Vive le MYF nouveau, supporter essayer de crier Allez le MYF. C’est du grand guignol.
La Montagne qui vous vantait dans le passé, l’exemple de la fusion, l’exemple d’Évian-Thonon -Gaillard devrait regarder la réalité…
Le club rétrogradé, a disparu…Il déclare forfait pour le championnat CFA…, une recette de moins d’ailleurs pour l’AS Yzeure.
Cela est une contribution manuelle à une rubrique régulière. Ubu est roi.
comme on le sait tous LA MONTAGNE n'a d'yeux que pour Moulins pourtant si quelques joueurs moulinois peuvent encore pratiquer leur sport favori et se faire plaisir de taper ans un ballon c'est grâce à L'ASYZEURE03
Alors messieurs les journalistes de grâce arrêtez vos âneries et respectez notre club
Rédigé par : hélène defarge | 24 août 2016 à 22:23