En accord avec Jean-Paul Dufrègne, président du Comité d'expansion Economique de l'Allier (C.E.E.A.), Guy Chambefort, député-maire d'Yzeure avait demandé une réunion de travail sur le dossier des problèmes de l'entreprise « Pet Food Plus ».
Cette entreprise, située à Yzeure, fabrique des croquettes pour chiens et pour chats et plus généralement des aliments pour les animaux de compagnie.
Jean-Luc Soriano, directeur-adjoint du C.E.E.A. et ses services ont rendu possible une rencontre entre Jean-Pierre Augereau, responsable de l'usine, ses représentants espagnols et les élus concernés.
Elus politiques : Jean-Paul Dufrègne, président du conseil général de l'Allier, Pierre-André Périssol, maire de Moulins et président de la communauté d'agglomération, Guy Chambefort, député-maire d'Yzeure.
Elu consulaire : Henri Legrand, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Moulins-Vichy.
Cette réunion a eu lieu le mercredi 10 septembre à 10 h dans les locaux de l'entreprise.
Nous vous tiendrons informés des différentes évolutions.
Je travaille à Petfoodplus et j'habite à Lusigny près de la station d' épuration de la Croix des Moines . Je profitede l' odeur de cette station non entretenue depuis des années et je vais patienter encore quelques années pour que les travaux de renouvellement soient terminées .
Je souhaite que les personnes qui se plaignent des odeurs puissent venir comparer avec les odeurs de mon cadre de vie à Lusigny .De même , je souhaite que la patience dont je fais preuve soit contagieuse pour ceux qui sont en charge de faire respecter les lois . Mais après tout , peut être que le chomage n' a pss d' odeur .
Rédigé par : Beranrd Paquier | 11 septembre 2008 à 10:42