Question : Avez-vous vu des élus moulinois à Lyon ?
Guy Chambefort : J’ai vu Me.Lardans…Il serait même intervenu…J’emploie le conditionnel car c’était dans une réunion préalable réservée aux seuls élus UMP ! Drôle de République où il existe des élus du peuple, de deux catégories !!! ADN, bientôt là aussi ???
Question : Avez-vous vu le maire de Moulins ?
Guy Chambefort : Non ! Il était au Brésil pour une mission professionnelle et il est rentré à Moulins, sans passer par Lyon, et à une date prévue depuis longtemps pour…inaugurer la piscine !
Question : Comment voyez-vous la suite ?
Guy Chambefort : Peut-être reste-t-il un espoir…Il faut que le ville se mobilise comme d’autres l’ont fait déjà en France…Il faut se battre…Il faut voter pour des élus qui ont le territoire chevillé au corps !!!
.
.
Notre conclusion : cette affaire du tribunal est un signal fort du déclin de notre ville, que nous cache, en l’accélérant, l’illusionniste mais "toujours fier de lui même" maire actuel. Il nous faudra choisir en mars, un maire qui vive dans sa ville, qui approfondisse les problèmes sans taper en touche et qui anticipe les dossiers…En un mot un maire qui est au service de la ville sans s’en servir !!!
Commentaires