D’après « Libération » du 6 avril :
« Le candidat UMP annule sa visite d'une chocolaterie pour éviter sifflets et quolibets. C'est arrivé. Le gros couac. Les sifflets et les quolibets qui obligent le candidat à rebrousser chemin. Ces images calamiteuses que les stratèges de campagne voulaient à tout prix éviter, elles ont été tournées hier. Non pas à Argenteuil ou dans une autre de ces cités que Nicolas Sarkozy évite soigneusement ces dernières semaines mais à la Croix-Rousse, l'ancien quartier des canuts devenu le repaire des bobos lyonnais. »
Lyon ville des quartiers ou ville des lumières?... Prémonition pour le petit homme énervé et agité qui a du être rapidement réconforté et materné par la bonne fée Bernadette ?
Peut-on imaginer un Président de la République qui à chaque déplacement, piquerait une colère, insulterait un contradicteur ou se verrait contesté par un groupe de personnes?
une nouvelle race de bobos vient d'éclore : les boboracs: un qu'y sdrogue, un qui stire et un autre qui s'repointe :la racaille de sarko: docjhontap . un bulletin de sarko inutilisable pour le premier qui a trouvé ...
Rédigé par : trodab | 07 avril 2007 à 12:00