Un groupe de riverains nous a contacté...
"Notre problème, disent-ils, c’est P.A.P !"... et P.A.P... c’est Poubelles And Palettes !!
"En centre-ville, dans une petite rue, en perspective avec la "Mal Coiffée" et la Cathédrale, un quarteron de 3 poubelles à cartons et d’un tas de palettes en bois, trône...
Une belle image pour une ville dite d’Art et d’Histoire... Les habitants du quartier se sentent méprisés... Certains disent habiter une commune mal tenue... Le propriétaire, sourd à toute sollicitation, ne dispose pas de local réglementaire pour héberger son matériel peu reluisant...Une boutique est sur le point d’ouvrir avec vue directe sur cet étalage... Le député-maire de Moulins et son adjoint spécialisé cherchent depuis plus d’un an une date pour une réunion de travail entre les différentes parties... Une promesse de plus qui n’est pas tenue" suggèrent des esprits "politiciens" et donc nécessairement chagrins... !
Aujourd'hui, cela fait 24 jours que ce problème vit son aventure médiatique !!!
Happy birthday P.A.P... Bon anniversaire Poubelles et Palettes... Que ces quelques photos etc etc... Et nous promettons de le fêter souvent aussi souvent que nécessaire!
Mais, il faut être rigoureux et complet... P.A.P. et le 30 avril... C’est aussi Pierre-André Périssol et ses 60 ans !
Happy birthday P.A.P... C’est enfin l’âge de raison et le temps de gérer les poubelles et les palettes... Que ces deux cartes d’anniversaire etc etc... Deux larmes de douceurs dans un océan de méchancetés.
Commentaires