Nous avons reçu un texte, qui a été signé immédiatement par plusieurs femmes. Elles en demandent la publication, ce que nous leur accordons bien volontiers.
Vous pouvez, vous aussi, signer ce texte et rejoindre le groupe dont nous publions plus bas la liste des dix premières signataires.
- Pour disposer du texte, l'imprimer et le diffuser autour de vous, cliquez: Téléchargement soutien_g_chambefort.pdf
- Pour signer le texte, envoyez nous un message avec votre accord, vos commentaires éventuels et vos nom,prénom et adresse en cliquant sur: [email protected]
Le texte:
Femme, engagée, militante, je soutiens pleinement la candidature de Guy Chambefort pour les législatives des 10 et 17 Juin 2007.
Parce que c’est le candidat le plus apte à représenter la circonscription au Parlement de par sa connaissance du terrain, son expérience, sa proximité avec les gens, son implication sincère, juste et loyale dans la vie politique.
Parce que dans la gestion de la ville d’Yzeure, il s’est montré sérieux, imaginatif, ingénieux, visionnaire, intelligent. Autant de qualités pour être un bon législateur.
Parce que la parité, imposée par nos instances nationales, sans doute trop éloignées de notre territoire, dessert les femmes plus qu’elle ne les sert.
Parce que le triomphe de nos idées doit passer avant tout et que je préfère la réussite au masculin que l’échec au féminin.
Parce que la victoire du Parti Socialiste est urgente, surtout depuis le 6 Mai.
Parce que la parité doit se préparer et se mûrir, comme le fait notre candidat avec Marie José Chassin.
Parce que pour toutes ces raisons et beaucoup d’autres, les socialistes de notre circonscription se sont reconnus majoritairement dans Guy Chambefort et que c’est lui que nous voulons envoyer au Palais Bourbon.
Les 16 premières signataires:
Suzanne AVELIN, Mado BRIVET, Marie-Pierre CAILLAUD, Nicole CHARETTE, Marie-Claude CHERASSE, Josiane CREUSEVAUT, Brigitte DAMERT, Françoise DANIEL, Aurore DENIZOT, Nicole EL FANI, Odile FLEURY, Nicole GUILLAUME, Geneviève MAQUET, Béatrice SIMARIK, Dominique TAJANA, Nicole ZAMMIT.
Commentaires