La candidate officielle de la rue Solférino n’a jamais pu faire décoller sa campagne.
Après avoir été rejetée par une très grande majorité des militants et la plupart des élus, il lui est arrivé même d’être prise à partie par des gens ordinaires, comme vous et moi !!!
Il lui faut donc tout tenter! La politique de la terre brûlée! Elle croit enfin détenir la potion magique de la victoire électorale... Ne pas combattre la droite et obtenir l’exclusion de Guy Chambefort tout en plagiant son programme... Elle s’agite, frénétiquement, elle trépigne et magouille à Paris, avec sa secte, un sous-courant du PS, pour arriver à ses fins!!!
L’intéressé, au lundi 28 mai n’avait toujours rien reçu... Aucune notification... Ce qui n’empêchait pas la candidate officielle, depuis de nombreux jours avant, de faire le siège de la presse, de diffuser moult communiqués et photocopies de lettres, obtenues on ne sait comment et pourquoi !!! Serait-elle la petite télégraphiste de la rue Solférino ???
Elle n’agit que dans le seul objectif d’abattre Guy Chambefort... Elle veut empêcher les retrouvailles du 2ème tour parce qu’elle sait qu’elle sera derrière Chambefort à l’issue du premier... Elle est l’alliée objective de Périssol... On sait à quelles manipulations peuvent se livrer des sectaires de plus en plus exaspérés par l’échec d’une tentative de prise de pouvoir!
Guy Chambefort est la victime collatérale d’une tentative de putsh au sein du PS, par une minorité qui profite de son actuelle faiblesse. Il s’agit d’apparatchiks éloignés du terrain et des populations, ne pensant qu à leurs propres carrières au sein d’un appareil devenu sclérosé et obsolète.
Guy Chambefort n’est pas le candidat d’un parti délétère, décadent, qui utilise des méthodes de l’ère staliniennne, qui méprise militants, élus et électeurs et qui s’autodétruit par des luttes intestines.
Guy Chambefort est seul dans la première circonscription à porter de vraies valeurs socialistes. C’est une mission qui lui a été confiée par plus de 80% des militants! Ont-ils tous tort contre une seule parachutée entourée d’une poignée d’aigris qui essaient de régler des comptes personnels ? Ont-ils tous été maintenant jetés à l’extérieur du PS ?
C’est par les preuves qu’il a données depuis des années que Guy Chambefort a mérité l’honneur d’incarner l’idéal socialiste !
Le reste est littérature...
La campagne continue… Pour battre la droite et redonner à la gauche un siège de député!
Rassemblons-nous pour défendre notre territoire !!!
Commentaires