Difficile à identifier... Aussi, donnons quelques clefs à nos fidèles lecteurs! Son nom est presque celui d’un dieu, principale divinité du panthéon égyptien qui se révèle sous de nombreux aspects et qui est dit "le caché" ou " l’inconnaissable".
Son prénom est papal.
C’est aussi un ancien du Nouveau (ps)!...
Son blog est révélateur... Cleen, aéré, photo à la Rodin... Tendance bobo narcissique... Posture de "gourou"... Ici, le simple proverbe tient lieu de parabole...
Apparatchik... Il devrait en toute logique avoir, avec les secrétaire nationaux de même profil, des comptes à rendre sur les causes des déboires actuels du PS.
Député européen, élu à la proportionnelle, il méconnaît gravement l’importance du territoire.
S’oppose donc, pour l’élection législative dans la 1ère circonscription, à la légitime désignation du candidat par les militants et préfère les stratégies sectaires de sous-courants.
A été chargé de mission, à Moulins, en compagnie d’Emmanuelli et Rossignol...
Ojectifs subodorés: mise au pas des militants par la destruction de ce qui marche ( les 52% pour Ségolène mesurent le travail réalisé par le passé !) et installation de leur obédience dans le Nord-Allier.
A deux passions : les chèvres et le massacre de la langue française (cliquez pour lire une de ses phrases tirée de son blog): Téléchargement charabia.pdf)
On comprend mieux alors son intérêt pour Moulins!
La solution (à l’envers !): tîoneB nomaH
NB: Avant de venir à Moulins, son nombre préféré était le 27...
Christian Zammit
Commentaires