Encore une inauguration hier vendredi... A l’hippodrome, cette fois–ci !!!
C’est pourtant simple... En période électorale la communication des collectivités est interdite!
Mais le député sortant, candidat n’en fait qu’à sa tête et multiplie ce qu’il croit être des hymnes à sa gloire... Attention les électeurs commencent a en avoir plus qu'assez!
L’astuce du jour:
Ne pas faire figurer sur le carton d’invitation les mentions Pierre-André Périssol... Se contenter de faire inviter par le président de Moulins Communauté, député-maire de Moulins...
La question du jour :
L’esprit de la loi, au moins, est contourné, sans aucune décence! Mais où est et que fait donc l’autorité en charge de l’application de la loi dans ce domaine?
Qui a eu l’idée un peu stupide de mettre une première pierre (ce qui laisse entendre que d’autres sont aussi prévues) sur un champ de course? A-t-on pensé aux risques de blessures et à la santé de la plus belle conquête de l’homme? Ne peut-on pas déjà parler d’acte de malveillance et même de cruauté envers la gente équine?
Nous espérons une vive réaction des amis des animaux. Nous espérons aussi la réaction des chevaux eux-mêmes à qui il est temps de rendre la parole, y compris aux vieux chevaux de retour qui le plus souvent d’ailleurs, ne l’ont jamais abandonnée...
Commentaires