Oui nous y étions... Une initiative de Dena... Dynamique Economique Nord Allier... C’est une association qui regroupe des dirigeants d’entreprises industrielles et de services du Nord du département.. Elle favorise des partenariats entre les entreprises, mène des actions visant au développement local et celui des affaires.
Sous la houlette du président Luminet, les principaux candidats à l’élection législative dans la première circonscription avaient été conviés pour répondre aux questions des membres de l’association.
L’attractivité du Nord Allier... L’intervention de l’Etat et l’initiative privée... Les modes de distribution de l’aide publique... Le temps de travail et en particulier les 35 h... Les transmissions des entreprises... Les marchés publics... La thématique de l’environnement...
Le député sortant a paru manquer de fraîcheur et comme freiné par le boulet de son bilan, en particulier sur les voies de communication.
La candidate de l’UDF - modem qui découvre les jeux d’une élection législative a fait un parcours honorable.
La candidate officielle de la rue Solférino, fidèle à ses habitudes oratoires, continue de susciter réserve et incrédulité.
On a pu noter le sérieux et la sincérité des interventions d’un des artisans du dialogue social chez Potain, le candidat du parti communiste.
Notre candidat, Guy Chambefort, a été fidèle à son personnage habituel... Pertinent dans ses analyses et ses propositions... Compétent pour l'action... Calme et précis...Tonique,déterminé et tenace!!!
Des témoignages et des questions venaient ensuite de la salle pour terminer une réunion animée de façon très professionnelle par Jean-Yves Vif.
Commentaires