Nous avons souvent dans ce blog mis en garde le lecteur... Il ne faut pas confondre PAP, Pierre-André Périssol avec P.A.P, notre Pôle Académie Politique qui est un cénacle qui décerne des récompenses pour les meilleures déclarations politiques et néanmoins humoristiques (PAP aurait-il une chance de gagner... A votre avis ?).
Il ne faut pas confondre non plus PAP avec P And P, une sombre affaire de poubelles et de palettes en bois qui s’étalent sous l’œil goguenard du touriste en plein centre historique, et que PAP visiblement n’arriverait pas à gérer.
Un fait nouveau, cependant !... Il nous faut aujourd’hui le dire avec sérieux aux lecteurs…La situation a bougé depuis le 1er tour... Le tas de palettes semble avoir évacué,au moins provisoirement, le quartier... Rendons donc justice à PAP!
Mais ils restent encore les poubelles qui trônent avec majesté…
Nous modifions notre vocabulaire, P And P devient P And puisque les palettes semblent avoir disparu... Encore un effort PAP, cachez les poubelles et alors parlera, non pas de P And P, non pas de P And, mais de And !!!
PS : Depuis hier, de façon anonyme – pas étonnant compte -tenu de sa modestie - PAP fait de la publicité à notre blog... Il est vrai que sûrement dans un excès de rapidité mais surtout comme un scientifique incertain, il a posé une équation pas très fondamentale PAP = P And P = P.A.P... Qu’il soit remercié pour cette pub qui augmente encore notre audience... Juste retour des choses pour nous qui avions signalé et promu le www.pa(s)perissol.fr !!!
Je viens de recevoir un appel téléphonique de PAP.... Tiens, voulait il me parler personnelement ? Mais non, c'est un appel enregistré de propagande. Notre ex-député n'a pas trouvé mieux que de faire parler Jean-Louis BORLOO dans une allocution qui sent le rattrapage de branche.
Comme si notre député n'avait que cela à faire. C'est cela le terrain ? c'est cela la proximité ? Non, non, pitié faites le partir.
Un 08.... qui paye ? Si c'est moi, je vais surveiller ma facture. Dingue, ça !!
Rédigé par : martin | 14 juin 2007 à 18:16