Les arguments du député sortant sans bilan, ni véritable projet, ne sont pas à la hauteur des enjeux. Il ne cesse d’entretenir la confusion entre ses mandats locaux et nationaux.
Contrairement à ces pratiques, je vous propose d’être le député qui agira avec efficacité, tant ici qu’à Paris, pour faire progresser la première circonscription de l’Allier, tout en vous donnant une information juste et transparente.
Face aux choix économiques, sociaux et environnementaux du gouvernement qui vont aggraver les inégalités, nous vous proposons un programme construit autour des principes de vérité, de dialogue et de renouvellement des pratiques politiques, afin d’apporter des réponses concrètes à vos préoccupations.
D’abord favoriser l’emploi pour tous en investissant dans la formation professionnelle, l’apprentissage et en appuyant les initiatives de créations ou de reprises d’entreprises.
Redonner confiance à notre territoire en trouvant de nouvelles formes de maintien des services publics et de santé en zonz rurale.
Conforter les initiatives visant à développer les services d’aide et de maintien à domicile.
Fédérer les initiatives culturelles, favoriser l’accueil des nouveaux arrivants.
Construire un véritable dialogue participatif en renouvelant les pratiques politiques, avec des comptes-rendus de mandat réguliers et consultation de tous les acteurs de nos territoires sans aucune exclusive.
Je vous propose d’être un vrai député, près de vous, à votre écoute, au travail avec vous. Un député efficace qui fédérera toutes les énergies. Le député de tous pour le mieux-être de tous.
Le 17 juin, votez utile, votez Guy Chambefort !
Bravo Guy,
Ton score remarquable permet d'être confiant en ta victoire. Enfin tes électeurs auront un représentant digne de leurs espérances et pourront compter sur toi pour exprimer leurs aspirations.
Ton copain lyonnais de l'ENISE
Alain GLAIZE
Rédigé par : Alain GLAIZE | 14 juin 2007 à 22:30