Le mercredi 30 mai, dans la boite aux lettres de Guy Chambefort ... Une lettre!... La lettre subodorée?
Elle est ouverte sous le contrôle de deux témoins incontestables... C’est bien cela... C’est elle... L’arlésienne de l’histoire postale!... La sœur Anne de la campagne électorale!
Mais, que du banal dans ce "document " tant annoncé:
"Cher camarade... En vertu des dispositions de l’article... tu es réputé exclu... la fédération de L’Allier sera informée de cette décision...".
Il se trouve tout de même que:
. la lettre porte la date du 23 mai,
- l’exemplaire diffusé, en particulier par internet, par la fédération de l’Allier est tamponné "reçu le 24 mai ",
- la candidate officielle de Solférino et sa pincée de partisans font le siège des médias, multiplient les interventions et les photocopies depuis le 20 mai au moins.
Il se trouve surtout que :
- le cachet de la poste faisant foi, l’exemplaire de la lettre adressée à Guy Chambefort a été posté de Paris le 29 mai !!! (photos jointes).
"La Poste" a bien fait son travail... La manœuvre est grossière !... La lettre a été interceptée rue de Solférino et diffusée par un petit groupe, avant d'être adressée à l'intéressé... Une manipulation de plus... Elle se retourne contre ses auteurs... Et les auteurs et la technique sont clairement identifiables!...
Rien n’est changé et Guy Chambefort n’a pas besoin de concours extérieur pour être le candidat des socialistes de la première circonscription. Les militants, dans leur immense majorité sont là près de lui!Les électeurs eux aussi, sauront exprimer leur mécontentement contre ces pratiques et leur soutien à ceux qui en sont les victimes, le 10 juin, en votant dès le 1er tour massivement pour Guy Chambefort et Marie José Chassin. Le seul tandem gagnant possible contre le député sortant !!!
Le « conseil loto » du jour : 30, 29,20,24, 23,…
Commentaires