« Lanceurs d'alerte : comment les employeurs doivent recueillir les signalements éthiques. | Accueil | Le Député sur le terrain »

26 avril 2017

Commentaires

barovin

M. le député
Je m'abstiendrais le 7 mai pour ces raisons :
La seule chose qu'on ne peut lui retirer, c'est sa jeunesse. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt des vieux politicards cumulards recyclés (Patriat, Collomb, Hollande , Valls, Attali, Minc, Le drian,Bayrou, Perben, Madelin, Dutreuil, Delevoye, Aillagon...même Cohn bendit...et CONsorts...etc...etc...); Faire du neuf, du novateur avec cet équipage d'hommes usés jusqu'à la corne, et plus préoccupés à conserver leur pré carré que d'émettre des convictions Républicaines ..... Si il est élu en 2017, il nous sauvera de Mme LEPEN mais ce sera reculer pour mieux sauter en 2022... car la politique qu'il ménera sera celle de la commission Européenne et Mme MERKEL, celle dont les travailleurs, les fonctionnaires, les chômeurs les agriculteurs, les patrons des TPE et PME qui sont sous la coupe des grands donneurs d'ordre ... seront les victimes.... Et quand bien même il voudrait réellement changer de politique, ses laudateurs du moment l'en empêcheraient...
Pas de pacte Républicain cette fois ci, car ceux qui l'appellent de leurs voeux sont ceux qui l'oublient une fois élus.
Nous avons tous voté à 82 % contre Lepen en 2002 . Qu'ont fait le PS et l'UMP pour tirer les enseignements de la croissance électorale du FN. Que nenni, ils ont continué la même politique (chômage, bas salaires, exclusions, flexibilité ...)avec la conséquence d'une précarité accrue qui plongent des millions de nos concitoyens dans la précarité (mal logement - restos du coeur.....) . Et puis en 2005, malgré les 55 % de vote non à la constitution Européenne, ils ont tout de même signé en imposant le traité scélérat de lisbonne, celui qui au lieu de rassembler les Européens, les mette en concurrence permanente en refusant l'harmonie fiscale et sociale...
Ni la cause, ni le corollaire,
Les causes produisant toujours les mêmes conséquences, il n’y a aucune chance d’échapper à ce dilemme funeste qui nous conduira inexorablement au repli identitaire de l’extrémisme de droite. Pour s’en convaincre, il suffit de constater la montée de ces idées xénophobes partout en Europe..
L’ubérisation,  la flexibilité, la casse des services publics…… le tout orchestré par Messieurs JUNKER, DRAGHI et la commission Européenne de Bruxelles qui appliquent les grandes théories du libéralisme (Compétitivité, austérité pour les peuples, enrichissement sans contraintes fiscales d’une minorité…) dont E. Macron est incontestablement un laudateur ne pourra nous exonérer du saccage de notre environnement et des conséquences induites sur notre santé, celle de nos enfants et petits enfants.
Ni l’une, Ni l’un le 7 mai 2017
Pour la France Insoumise, le combat continue pour une République qui permette à chacun de vivre convenablement en harmonie avec la nature et ne plus être la variable d’ajustement pour le profit de quelques uns.
Salutations M. le député

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)