Leur connaissance des dossiers locaux et nationaux reste, à l'examen, peu développée malgré le temps laissé libre par une occupation favorite qui se fait inexistante !
Les jeunes Ump locaux sont désoeuvrés…
Ils n’ont plus aucune raison objective de s’occuper à glorifier leurs chefs et leurs politiques, tant au plan local qu’au plan national. Tout le monde commence, en effet, à avoir une assez bonne conscience de la grave situation où se trouvent notre territoire, notre pays et les Français, victimes de la politique UMP !
Il leur est donc indispensable d’organiser des opérations de diversion…
Ils ont choisi, cette fois-ci d’essayer de diffamer Guy Chambefort, le populaire député de notre circonscription qui a eu, lors des dernières législatives l’outrecuidance, de faire mordre la poussière au chef UMP du moment…
Et oui ! Le ridicule ne tue plus diriez vous !
Pour votre information personnelle et si vous disposez d’un masque à gaz, vous pouvez prendre connaissance de leur « littérature » en cliquant ici.
Voici, pour l’instant, la réponse que leur adresse Guy Chambefort :
« Riposte de l’imposteur !
L’UMP a semble-t-il désigné des référents. Un certain Bastien Demars se présente comme tel pour la première circonscription de l’Allier. On a les référents que l’on mérite ! Ce dernier est sans doute connu dans le cercle déjà réduit des adhérents UMP de cette première circonscription mais bien peu au-delà. Il se permet de me traiter d’imposteur ! Bien sûr c’est son droit. Que Dieu lui pardonne : il devrait mettre un peu d’ordre dans sa tête et ses arguments et pour cela il lui faudrait sans doute un bon référentiel.
Est-ce une contre vérité d’affirmer ce que tout le monde constate : le Maire UMP de Moulins n’est là qu’en fin de semaine. Je n’ai par contre jamais parlé d’incapacité mais, comme il est encore possible dans ce pays, plutôt critiqué certains choix comme celui de faire appel au cabinet CVL pour plus de deux millions d’euros à la charge des contribuables Moulinois.
A l’Assemblée nationale, je suis Député de l’opposition, ce que personne n’ignore et ce serait là de l’imposture si je votais avec la majorité.
Quant aux absences, M. Demars devrait prendre le temps de consulter le site officiel de l’Assemblée nationale de la XIIIème législature et pourrait ainsi vérifier que le Député de l’Allier a participé à la quasi-totalité des scrutins publics. Le référent devrait savoir aussi, que tout en étant présent lors des débats, un groupe politique peut décider de ne pas participer à un vote, ce qui fut mon cas pour le projet de loi relatif à la dissimulation du visage dans l’espace public.
Concernant le texte sur le RSA je me suis abstenu avec le groupe socialiste, car ce texte était loin de résoudre les problèmes des personnes en grande difficulté et les faits nous ont donné raison.
S’il y a un paragraphe avec lequel je suis pleinement en accord, c’est le dernier : « Quoi qu’il en soit, ce que nous pouvons retenir de la politique menée jusque là c’est surtout l’immobilisme qui frappe de plein fouet les intérêts des Bourbonnais ».
Quel constat cruel sur la politique de l’UMP. J’ai donc raison de m’opposer à celle-ci. Que le référent se rassure, je participerai pleinement à la campagne des élections Présidentielles pour soutenir le candidat socialiste, mettre fin au démantèlement de nos territoires et à la gestion catastrophique des finances de notre pays. »
Guy CHAMBEFORT Député de la 1ère circonscription de l'Allier
23, place Jules Ferry 03400 YZEURE
Tél. : 04.70.20.23.68 - Fax. : 04.70.46.10.81
Blog
Commentaires