Serge Portelli, vice président du Tribunal de Paris, président de la 12ème chambre, est membre du Syndicat de la Magistrature.
Son livre concerne le bilan de Nicolas Sarkozy au ministère de l’Intérieur et il vient d’être empêché de publication avant les élections. L’éditeur Michalon a renoncé au dernier moment et mystérieusement, empêchant ainsi toute publication chez un autre éditeur avant les élections.
Notre liberté permet de vous le proposer.
Diffusez largement cette information sur cet acte liberticide autour de vous... Il ne faut pas qu’un jour quelqu’un puisse dire « on ne savait pas »...
Cliquez pour obtenir "Ruptures" de Serge Portelli:Téléchargement Serge.Portelli.Ruptures.pdf
(Serge Portelli n’est pas très aimé de Sarkozy. "Le Canard Enchainé" avait raconté qu’après l’émission "Ripostes", animée par Moati sur France 5, Nicolas Sarkozy avait dérapé après l’enregistrement après s’être fait contredire par Portelli. "Je n’ai jamais vu un juge comme vous, je n’aimerai pas être jugé par un magistrat comme vous !" , avait crié le ministre. Portelli du tac au tac: "M. Sarkozy, je n’aimerai pas être citoyen si vous êtes élu président de la République en 2007!" , tout en touchant l’épaule du ministre. Réaction du complexé par sa petite taille: "Ne me touchez pas ! Ne me touchez pas!" )
Commentaires