Une nouvelle rubrique voit le jour sur ce blog...
Elle est dédiée à nos concurrents... Nous reprendrons certains de leurs propos et ce, sans aucun commentaire écrit... Grâce à notre blog, un plus large public pourra en apprécier la teneur... et les auteurs... Avec la plus grande confiance pour Guy Chambefort et Marie José Chassin, nous relayons l’information et nous laissons juges les électeurs.
Aujourd’hui au tableau d’honneur:
La candidate officielle de la rue de Solférino:
"... ceux qui mettent en péril la possible victoire du PS sont ceux qui s’opposent à la candidate PS…" "Semaine de l’Allier" du 17 mai.
"... Périssol et Chambefort, c’est la même chose. Aussi bien l’un que l’autre sont mes adversaires..." "Semaine de l’Allier" du 17 mai.
Le suppléant de la candidate officielle de la rue de Solférino:
"... Chambefort, c’est le Besson de l’Allier…" "Semaine de l’Allier" du 17 mai.
Un gourou de la candidate officielle de la rue de Solférino:
"... Guy Chambefort doit retirer sa candidature, il a encore jusqu’à vendredi pour le faire. Sinon, il ne pourra pas demander l’investiture pour les municipales et les cantonales, alors qu’il a un rôle important à jouer…" "La Montagne" du 16 mai.
"Notre adversaire, ce n’est pas Guy Chambefort, c’est Périssol qu’il faut battre. Nous hiérarchisons..." Benoît Hamon dans "La Montagne" du 16 mai.
Commentaires