Acteur infatigable du paysage associatif et syndical local, Mustapha Sbay pousse un coup de gueule...
"La droite a considérablement freiné l’augmentation du Smic pour 80 % des salariés payés au salaire minimum. Elle a bloqué l’augmentation des salaires dans la fonction publique. Elle a laissé les loyers et les charges locatives augmenter de 30 % en cinq ans. Et contrairement à toutes ses affirmations, elle a obligé les salariés à travailler plus pour gagner moins."
N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, de vos remarques, de vos indignations... (laissez un commentaire sur un article ou un message sur [email protected])
Une semaine est cela fait toujours aussi mal...Même si le résultat était prévisible, l’annonce de l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, dimanche 6 mai à 20 h, a secoué fortement les femmes et les hommes de gauche.La droite DUR rentre à l'élysée.
Toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour ne pas avoir Sarkozy à la tête de notre pays, notamment les jeunes, ceux des quartiers et des banlieues qui se sont inscrits sur les listes électorales, ceux qui ont retrouvé le chemin des urnes ressentent tout à la fois déception, tristesse, désarroi, colère et inquiétudes.La gauche au lieu de se tirer dans les pattes doit s'unir mobiliser même au niveau local et honorer ses jeunes qui se sont mobilisés pour un autre destin que celui du Kärcher et du charter...
Rédigé par : Farid | 13 mai 2007 à 00:59