Des acteurs de la société civile appellent, depuis le début de cette campagne, à soutenir Ségolène Royal. Le nombre d'appels en sa faveur, qu'ils émanent aussi bien d'artistes que d'économistes, d'universitaires que d'entrepreneurs, de professionnels de la santé que d'associations de quartiers, témoigne du lien de confiance qui s'est tissé entre Ségolène Royal et les citoyens.
Quelques exemples :
• Thomas Piketty et les plus grands économistes votent Ségolène Royal Parce qu'ils estiment que Ségolène Royal est la candidate la mieux placée pour "remettre sereinement la France sur le chemin d'une nouvelle croissance, durable et partagée", un collectif d'économistes lance un appel à voter Ségolène Royal. Cliquez !
• La jeunesse et les quartiers appellent à voter Ségolène Royal, 18 mois après les incidents d'automne 2005 qui ont embrasé les banlieues à travers toute la France, la jeunesse des quartiers cherche à faire entendre sa voix dans la campagne présidentielle. Cliquez !
• Les plus grands chercheurs avec Ségolène Royal. Un collectif d'universitaires, d'enseignants et d'enseignants-chercheurs (dont Jean-Pierre Azéma) lance un appel à voter Ségolène Royal, seule candidate à proposer des mesures concrètes et adaptées pour restaurer le supérieur. Cliquez !
• L'appel "Culture et politique", un collectif international d'artistes et intellectuels lance un appel à voter Ségolène Royal pour protéger la liberté de création et les échanges de biens littéraires, artistiques et audiovisuels. Cliquez !
• L'appel "Une occasion historique", un appel du monde des entreprises, de l'économie et des professionnels à s'engager aux côtés de Ségolène Royal. "Nous, salariés du secteur privé et du secteur public, entrepreneurs, professionnels de santé, enseignants, chercheurs, appelons tous les citoyens français à saisir l'occasion unique qui nous est donnée de choisir une voie nouvelle associant les aspirations et les talents de tous ceux qui souhaitent que la France change sans pourtant renoncer à ses traditions et à son génie propre". Cliquez !
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