Point de presse et présentation au comité de soutien réussis...
Le lancement du blog de Guy Chambefort et Marie José Chassin s'est déroulé comme prévu à la permanence de campagne qui est devenue depuis quelques semaines, la vitrine la plus fréquentée de Moulins le samedi après-midi!
La presse et les militants ont découvert le blog, qui sera l'un des liens privilégié pour animer la campagne des élections législatives jusqu'au mois de juin. Nous souhaitons que chacun puisse y apporter sa contribution, ses réflexions pour enrichir les débats et faire avancer la nécessité d'un changement politique dans cette circonscription.
Guy Chambefort a profité de l'occasion pour réaffirmer son engagement et les raisons qui le poussent, fort du soutien massif des militants de la circonscription, à s'affirmer comme le seul candidat des socialistes en capacité de battre le député sortant.
Il a également présenté l'identité visuelle de la campagne et les premiers supports de communication qui sont à disposition des militants pour partir à la rencontre des électeurs.
cette feuille composée, elle me plait bien.
Quand elle est parfaite et non déclinée, elle comprend 11 folioles, symbole qui ne manque pas de nous rappeller l'esprit d'équipe... Les autres fanas, pas les supps mais ceux de biologie végétale, ne manqueraient pas de la remarquer imparipennée,c'est à dire composée régulièrement d'un nombre impair, soit, sans qu'il s'agisse d'une quelconque allusion à la parité, plutôt l'expression de la nécessité d'un foliole prépondérant, coordonnant par sa présence terminale, l'ordre de tous les autres. Mais il ne s'agit là que de symboles, dont la nature se charge mieux que nous. Au fait, est-ce un frêne? un robinier? un sorbier? En tout cas, ce n'est pas un rosier, qui lui, n'a que cinq folioles et dont l'intérêt est ailleurs, sans doute dans la fleur.
Tout bien réfléchi, c'est un églantier. Lui, il a une feuille vraiment composée, et puis c'est lui qui via la greffe, donne sa sève au rosier... Faut-il y voir un symbole d'enracinement? Le prochain printemps va nous le dire.
Rédigé par : ellesse | 04 mars 2007 à 23:57
Un blog! il etait tant! c'est un outil moderne pour être lu, écouté et peut être compris pour tout ceux qui sont indécis ou incompris.Pour ma part le net un un vecteur de communication incontournable et actuel.Je souhaite des débats et des réponses à tout ceux qui s'interrogent...
Rédigé par : Pinet | 03 mars 2007 à 21:56
En tant que bloggeur invétéré et moulinois d'origine, je ne peux qu'applaudir cette initiative locale très enrichissante pour chacun d'entre vous (j'imagine) mais qui surtout permettra au parisien que je suis désormais de suivre en ligne les détails croustillants de cette campagne qui s'annonce acharnée et avec du suspens !
Bien du courage à toute l'équipe de campagne du candidat yzeurien & longue et belle vie à ce blog militant de fort belle facture :-) !
Ségaud, Fred
Rédigé par : Ségaud, Fred | 03 mars 2007 à 20:30