L’exemple du jour: le miraculeux carnet d’adresses
C’est un des arguments "choc " du député sortant... Il s’ajoute à une liste qui s’allonge chaque jour: la technique dite du comparse, la prise en otage d’image, le tirage de couverture et l’esbroufe médiatique.
Il a donc un carnet d’adresses... C’est qu’il connaît des gens... C’est pour cela qu’il est presque tout le temps à Paris !! Il va en Allemagne pour sauver Bosch, en Suisse pour acheter du chocolat et en Espagne pour l’huile d’olive!
Les autres candidats sont des ploucs, des ermites, ils ne connaissent personne, ils ne sont pas capables de prendre des contacts, de téléphoner, d’écrire, d’utiliser internet, de se déplacer à Paris ou ailleurs... Peut-être n’ont-ils jamais pris le train... Leurs carnets d’adresses se limitent à leurs communes... C’est presque ainsi que les hobereaux parlaient de leurs fermiers et de leurs métayers, en bourbonnais, au 19 ième siècle !!!
Avec son carnet d’adresses, c’est 118 PAP !!!!
Mais son carnet d’adresses si riche et si complet ne lui permet pas de résoudre les problèmes de poubelles et de palettes en bois (P. and P.) qui fleurissent en centre ville historique de Moulins!
Il est urgent pour nous de choisir un nouveau député !!!
Commentaires