Ma main droite est sur ma main gauche. C’est simple et clair. La gauche est dessous.
Mais la main droite peut être sous la main gauche et alors celle-ci est sur la main droite. C’est encore aussi clair.
Mais, si ma droite est naturellement à droite de ma gauche et ma gauche est à gauche de la droite, il convient de méditer sur ma droite qui viendrait à gauche de ma gauche, ma gauche serait alors à droite de ma droite.
Et si le reflet nous revient du miroir... C’est la gauche qui viendrait à droite de la droite, la droite serait alors à gauche de la gauche...Mais peut-on alors dire que ma gauche est ma gauche et ma droite, ma droite ?
N’étant pas adroite, je reste très gauche...
Et François Bayrou alors? Ni gauche, ni droite! Cela n’est pas clair du tout! Quoi ? Pas de mains !! … En somme, ne pouvoir rien faire !!!
Nicole Garnier
autre article : François Bayrou ou la France d'avant
Dans le journal télévisé ( de TF1 )du mercredi 14 mars, M Sarkosy invité à commenter les propos de Mme Royal qui qualifiait "d'imposture" la politique démagogique proposé par M. Bayrou; Le candidat UMP a fait cette réponse ahurissante:"Je n'aime pas les mots comme ça qu'on jette à la figure et qui sont si violents,alors que la France a besoin d'apaisement..." On crois rêver de la part de l'auteur des termes "RACAILLES ou Nettoyage au KÄRCHER. Si ça c'est pas de la de la "prostitution" électorale!!!!
Rédigé par : Pinet | 15 mars 2007 à 16:02